Accueil du site > Découvrir Romillé > Quoi de neuf sur le marché (...)

Quoi de neuf sur le marché ?

Contenu de la page : Quoi de neuf sur le marché ?

Quoi de neuf sur le marché ? Deux nouveaux commerçants ambulants se sont installés depuis plusieurs mois place de la mairie chaque jeudi. Il s’agit de Stéphane Rocher qui tient une rôtisserie et vous propose chaque jeudi un plat du jour : paëlla, couscous... M. Boucard quant à lui vend du pain bio cuit au feu de bois, pain classique mais aussi pains spéciaux sur commande : pain aux olives, cumin, fromage…..

Le marché s’est donc étoffé et est très diversifié. En effet, vous pouvez y trouver, outre les nouveaux ambulants : des poulets vivants, des poulets froids, des galettes, des fruits et légumes, du poisson. Venez vite découvrir ou redécouvrir ce marché, un vaste choix s’offre à vous, chaque jeudi de 7h à 13h30 place de la mairie !

Un crieur animera tous les mois le marché pour passer des annonces. Alors n’hésitez pas à nous laisser vos messages dans une boite prévu à cet effet en mairie. Une zone bleue a été tracé. L’objectif est d’interdire le stationnement à la journée pour favoriser le commerce local.
Du mardi 9h au samedi 19h, sauf les jours fériés et au mois d’août, il est interdit de laisser stationner un véhicule pendant une durée supérieure à une heure trente minutes , entre 9h et 12h et 14h 19h sur les emplacements situés devant les immeubles numérotés de 1 à 15, place de la Mairie. Tout conducteur qui laisse un véhicule en stationnement est tenu d’utiliser un disque de contrôle de la durée du stationnement.